Vacances
- 177 -

Tout savoir du camping Les Bastets dans la Drôme

Le camping 4 étoiles Les Bastets vous accueille dans un environnement calme et verdoyant à Marsanne, propose différentes animations et activités pour tous les âges, mais aussi des infrastructures et servies de qualité. Il s’apprécie également pour le confort de ses chalets, mobil-homes et tentes lodges.

Que faire au camping Les Bastets ?

Il n’y a que des belles choses qui vous attendent dans ce camping dans la Drôme. A commencer par le parc aquatique, un espace de détente dans lequel on retrouve notamment une piscine chauffée de 200 m² avec autour une spacieuse terrasse solarium dotée de plusieurs bains de soleil. Profitez également des divers services proposés par l’établissement, du restaurant au snack-bar en passant par l’épicerie, l’espace barbecue, la salle de bain pour bébé, le Wifi ou la location de divers équipements pratiques comme les serviettes de bain, les frigos ou les accessoires pour bébé. Plusieurs animations et activités sont en outre au rendez-vous, comme le basket, le foot, le volley ou le hand, mais aussi la tyrolienne, le babyfoot, la pétanque sans oublier la peinture, le coloriage ou la chasse au trésor pour les enfants.

Que voir autour du camping Les Bastets ?

Il existe des endroits magnifiques à découvrir dans les environs de ce camping dans la Drôme. Beaucoup de campeurs prennent du temps par exemple pour sillonner les ruelles pavées et les places ombragées des villages perchés de la Drôme provençale. On pense notamment à des localités paisibles telles que Grignan, La Garde-Adhémar, Montbrun-les-Bains ou encore Le Poët-Laval. D’autres encore se laissent tenter par une escapade le long de la route de la lavande, reliant Montélimar à Nyons. Une excursion qui permet d’admirer des oliviers centenaires et des chênes truffiers mais aussi d’apprécier à certains endroits, de la mi-juin à la mi-août, des paysages entiers qui se parent d’un camaïeu de bleus, de mauves et de violets. Le séjour peut aussi être l’occasion de découvrir les châteaux qui font la richesse du territoire, comme celui de Grignan dont les terrasses offrent une splendide vue panoramique.

Les offres de locations du camping

Plusieurs mobil-homes et chalets climatisés sont disponibles dans ce camping dans la Drôme. Avec une superficie de 22 à 45 m², ils comportent deux ou trois chambres et peuvent accueillir quatre à six personnes. ils disposent également d’un séjour confortable et d’une cuisine équipée, mais aussi d’une salle de bains complète, d’une terrasse couverte et même d’un spa privatif pour certains.

Le camping propose également des tentes lodges confortables de 20 à 35 m², dotés de deux chambres et pouvant accueillir quatre à cinq personnes.

Trouver un logement

  1. 28 Juin 2022Canyoning au Pays Basque : Tout ce que vous devez savoir129
  2. 18 Fév. 2022L'idée d'une estimation immobilière en ligne267