Vacances
- 31 -

Faire le plein à Dancharia

Comme on le sait tous, la Dancharia se situe à quelques mètres près de la frontière qui sépare l’Espagne de la France, et qui est donc traversée par tous ceux qui passent la frontière. Que ce soit dans un sens ou de l’autre, il est tout de même indispensable à tous de faire escale sur la ville, pour pouvoir reprendre sa route correctement.

Pourquoi s’arrêter à Dancharia ?

Etant donné que ce soit une ville frontalière, la Dancharia connaît alors de nombreux va-et-vient, ne serait-ce qu’au cours d’une journée. Avec ces années d’expérience, et le fait que tous ceux qui y vivent sont désormais tout à fait bilingue, il est donc plus pratique pour tous de s’y arrêter, même juste pour s’informer, que ce soit, en ce qui concerne la situation actuelle du pays, ou encore les bons plans à se faire. Toutefois, il faut aussi retenir que la réputation de cette ville est due à la croissance des commerces venta sur le territoire, ce qui a attiré de plus en plus de personnes à vouloir y faire escale, durant leur trajet. Dont la plupart le font pour déguster aux délices des dancharia restaurant et pour faire le plein de carburant, étant donné que la ville dispose aussi d’une station disponible à tout moment.

Se repérer dans la Dancharia

Pour profiter des avantages susmentionnés précédemment, il faut préciser à tous que les principales destinations à visiter durant son escale à la Dancharia ne sont autres que les commerces venta. Que ce soit un venta peio ou un venta agus, ces chaînes de commerces appartiennent à un seul groupe, ce qui explique pourquoi leurs offres sont aussi accessibles. De ce fait, en s’y rendant, il est possible à chacun de se rassasier, de se reposer, ou encore de faire les boutiques et le plein de carburant, avant de reprendre sa route et rejoindre sa destination.

Nombreux sont aussi ceux qui décident de passer leurs vacances même à Dancharia à présent, ce qui est assez compréhensible, sachant que la ville se trouve à quelques centaines de mètres de la mer. Ce qui est tout de même un sérieux atout, en plus du fait que sa plage ne soit pas bondée.

Actus

  1. 4 Avril 2019Le particulier à particulier des bateaux160